Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
18 octobre 2007

LES PEPITES D'ART

carte LES PEPITES D'ART est un festival d'art de rue, de spectacles fous fous, organisé par une assoc' LA CARAVANE DES ILLUMINÉS AVERTIS un festival aux ambitions artistiques et écologiques. La première édition s'est déroulée en juillet dernier. Une initiative burlesque pleine de créativité d'humour. Avec mon chéri on bosse sur le montage du film (lui les animations...et moi le montage) retraçant les grands moments de ce merveilleux travail. j'envoie ce post en douce ... car IL Y A ENCORE DU BOULOT!!! L'oeil de Moscou n'est pas loin et ça rigole pas Si vous passez par chez nous en Alsace et plus précisément à Ribeauvillé, l'été prochain , n'hésitez pas une seule seconde çA VAUT CARRÉMENT LE DÉTOUR ! D'ailleurs jvais faire une tentative d'exportation pour vous donner un aperçu... J'ESSAIE!!
Publicité
Commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité