Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
19 octobre 2007

ILS ONT BERCÉ MON ENFANCE...

illustrjeunes Bon...moins de 30 piges s'abstenir! Les albums du Père Castor (réédités!!!) ont fait partie de mes lectures d'enfance, au charme un peu désuet Parmi mes préférés : "Le Jamais Content" et "Ernest et Célestine" (Gabrielle Vincent auteur illustratrice de ce charmant tandem) Bref, je suis retombée dessus par hasard à la Fnac, c'est ma ptite madeleine...flash back in 70's
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi moi aussi moi aussi ... et ils les ont réédités
N
ah ! roule galette, on l'a aussi ;-)<br /> et michka ,tu connais ?,c'est dans la même collec' !
N
Moi mes préférés c'était Roule galette,la petite marguerite et l'ours Michka...
M
on a les memes madeleines...et mes filles adorent poule rousse !<br /> découverte de ton blog par capo, je t'envoie des copines alsaciennes ;-) ma franche comté est un peu trop loin !
S
J'ai plus de 30 ans .... et je connais donc ! J'ai gardé les versions d'origine (enfin, celles de mon époque en tout cas lol) ... et pour certains j'en ai fait l'achat pour mon fils ... Que de souvenirs ! Merci pour ce coup de coeur nostalgique !
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité