Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
12 novembre 2007

INVENTAIRE

Comme j'arrive toujours après la bataille voici mon inventaire à moi,
le concours était lancé par tambouille il y a quelque temps.

Voici un aperçu de mes objets les plus...

inutile... juste parce que je trouvais le manche mignon

inut

EXOTIQUE un petit moulin rapporté de Turquie très chouette!

ex

PRÉCIEUX  pour leur utilité l'un pour recevoir les potes pour l'apéro moment très très précieux
l'autre pour les bons moments passés le samedi au marché.
Rien de digne des placards de la Rotschild mais des objets caractérisant des moments dignes d'être vécus
pr_pr_2

Publicité
Commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité