Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
20 novembre 2007

Encore des souvenirs

Après Roule-Galette Ernest et Celestine et compagnie,
mes lectures préférées se sont penchées
vers le fameux J'aime Lire

dont voici la couv' d'une ancienne édition
voui voui voui ma chère J'aime Lire a 30 ans
ça ne nous rajeunit pas tout ça !


toupie

bon celui là j'ai plus le souvenir... depuis que Bayard Presse a relifté
la mise en page on ne trouve plus les anciens
sauf si on retourne dans le grenier familial

Bref, tout ça pour dire que j'étais abonnée à J'aime Lire avant tout pour
eux deux

tom_tom_et_nana

Tom Tom et Nana
c'est les gamins de la famille hystéro les Dubouchon
qui tiennent le resto A la Bonne Fourchette trooooop bien
la frangine coinsos, le serveur marto les clients habitués
hi hi Madame Poipoi  Monsieur Henri ... et les parents bien de chez nous...

Quel plaisir chaque mois de lire la belle histoire proposée par
J'aime Lire et de feuilleter à toute vitesse jusqu'aux aventures
de mes hyperactifs préférés...

souvenirs souvenirs ...

Publicité
Commentaires
J
Moi j'étais abonnée pour lire les aventures de P'tit Michou et Gro'Cachou !
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité