Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
6 décembre 2007

SOUVENIRS...

C'était mon Club 54. Notre deuxième maison pour y avoir foulé de nos talons acérés
(oui à l'époque 5cm de plus pour pouvoir rentrer du haut de nos 16 ans...) le dancefloor le plus couru du moment et tout ça à Dijon!

Découvert les plus grands Dj de la planète, fait des rencontres hallucinantes
et surtout dancé dancé dancé jusqu'au bout de la nuit...

Je vous voit rire moins de 30 ans et habitant une autre région, mais l'An-fer programmait

ses plus belles soirées bien avant le Batofar, c'est chez nous que Laurent Garnier s'est fait

les griffes, que Jeff Mills à envoyé son meilleur set, que Kid Loco

nous à scotché, que Rhinocérôze nous à envoûté et que Manu le Malin

nous à rendu sourdingues...et j'en passe et des incontournable à tous ceux qui aiment

la techno et l'electro !

A l'époque les Drag queen rivalisaient de créativité et menaient la danse du haut de leurs plateformes...

bref, encore un truc qui ne nous rajeunit pas mais quel bonheur de repenser à tous ces souvenirs de foliiiie.

Cette époque où animant (Mister B si tu m'entends??? hé hé) les émissions tech du vendredi soir

à Radio Campus, on faisait péter les decibels on sl'a jouait duplex depuis l'An-fer avec des différés de 15 min

cette époque où les ordis moulinaient encore grave...

en tout cas c'est là bas que s'est forgée ma culture musicale et je repense à tous ceux qui

ont tout fait pour égayer Dijon by night qui se sont bougés pour nous offrir ces moments de pur

Bonheur.

Il n'y a que ceux qui ont connu l'An-fer qui peuvent comprendre...


1485182450_m


Toujours des flyers à la pointe pour les pointures. Je viens de voir que le tarif d'entrée était

de 80 francs avec la conso (hi hi c'était les soirées qui douillaient en c'temps là! Nous...on payait pas d'façon)

fly


Depuis, un programme neuf a remplacé ce lieu mythique et ses soirées inoubliables

wake up !

Publicité
Commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité