Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
25 février 2008

30 ans et de la poussière

Samedi soir, les 3 énergumènes ci-dessous ont fêté "dignement" leurs 90 ans...

ILLUstr_aee
Comme toute fiesta qui se respecte, nous avons dansé jusqu'à 7 heures du mat'...
c'est là que c'est devenu très difficile ...





rappelez vous, les magnifiques escarpins rouges que mon chat me pique tous les mercredis ...




illustr78

illustr77

illustr76

terminé !








Petit jeu Private Joke pendant la pause kit kat :
Qui se cache derrière ce flou artistique?




01


Vous avez trouvé ?
Le gagnant, celui qui donnera la bonne réponse le prem's

recevra un pti portrait dessiné de l'illustre inconnu(e)

Publicité
Commentaires
Z
si je brule c l'histoire de la capuche : et l'invité mystère ..... : c'est un lezard (en + vert, ça aurait du etre facile à trouver)!!<br /> J'a Bon???<br /> <br /> Bizzzzzzzz
L
Si tu veux voir ton commentaire apparaitre il faut que tu mette ton adresse mail dans les champs obligatoires
S
Alors ??! pas facile mais j'entrevois un p'tit bonhomme sur un tapis blanc, avec les bras en l'air, une sacré coupe de cheveux marron et je sais pas pourquoi mais il doit être dans une boîte avec une fente en haut - une boîte rouge évidemment !!<br /> Un p'tit indice ?! snif !
L
Non les chéris c'est pas encore ça !!<br /> Un indice : Cette personne est restée jusqu'au bout !
B
Baaahhh c'est facile car en partant de la soirée, ma vision était aussi floue...(au passage purée de brouillard en sortant...quoi !!! y en avait pas...houps) et avec ma mémoire d'élephant, je dirai qu'il s'agit de monsieur Gérard Chang...
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité