Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ARTISTIQUE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
27 mars 2008

college girl 2

Mes hobbies de quand j'avais 13 ans 1/2



Téléphoner des heures aux copines ou passer des coups de fil anonymes
...AAAAAAAAH! ça nous faisait marrer comme des cons.

illustr133




Dessiner,
principalement des oiseaux, puis s'investir de la mission de les répertorier telle
une naturaliste superexpérimentée


illustr135






J'ai découragé plus d'un prof de maths ...






illustr136





J'enregistrais des chants d'oiseau pour ma banque de sons perso
... j'ai encore la cassette !




illustr134


Note aux collectionneurs,
Toutes les antiquités ci-dessus (téléphone, transistor ...)
sont désormais disponibles sur e-bay


Publicité
Commentaires
L'ATELIER ARTISTIQUE
Publicité
Publicité